Les juristes internes, les avocats et commissaires de justice du réseau AH3 sont à votre service!
Nos juristes vous orientent sur le choix de la procédure en fonction du dossier et des pièces que vous détenez, de la solvabilité du débiteur et des informations obtenues pendant la phase de recouvrement amiable
Assignation ou Injonction de payer : le choix de la procédure dans votre intérêt, avec vous
Toutes les procédures sont engagées avec l’accord de notre client qui décide, au vu d’un diagnostic complet sur la situation du débiteur et de l’état du dossier, de l’intérêt de la procédure en connaissant parfaitement les risques et les coûts à venir.
Les référés plus rapides sont toujours privilégiés aux assignations au fond… quand le dossier le permet
Les injonction de payer simples ou européennes sont proposées si la créance s’y prête.
Pour AH3 il n’est pas de petite créance et le système de tarification vous permet d’accéder à cette procédure dans tous les cas.
Une tarification à la carte, mutualisée, fixe et annoncée lors du diagnostic en fin de recouvrement amiable infructueux ou au coût réel.
Pas de surprise vous savez exactement combien vous coutera l’obtention du jugement qu’il s’agisse d’une injonction de payer ou d’une assignation.
Les forfaits judiciaires sont en général couverts par les accessoires obtenus dans les jugements et ordonnances.
Nos avocats : commercialistes ou civilistes, ils sont tous obsédés du recouvrement
Le jugement n’est pas une fin en soi. C’est tout juste un préalable nécessaire à l’exécution qui permettra d’obtenir le recouvrement de votre créance.
Les mesures conservatoires et la prise de garanties sont toujours envisagées afin de garantir l’exécution ultérieure.
Nos juristes accompagnent nos avocats pour la parfaite compréhension des faits et des historiques des interventions amiables, afin de faciliter l’établissement des conclusions et la présentation des affaires.
Avocats, Commissaires de justice, même combat : Recouvrer la main dans la main
Les commissaires de justice qui relayent les avocats pour la signification de l’acte introductif d’instance, rappellent au débiteur ses obligations et l’intérêt de régler avant la première audience.
Ils viennent enrichir les informations récoltées pour anticiper sur l’exécution ultérieure.
Ils assurent les exécutions en proximité pour plus d’efficacité : le réseau AH3 comprend près de 200 commissaires de justice.
Vous souhaitez des informations complémentaires ou obtenir un devis ?